[Aller au menu]

La centrale de disponibilités

Chers partenaires,

Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de mettre à jour vous-même votre planning de réservations en ligne via le module de gestion des disponibilités de SIRTAQUI, la base de données régionale. Nous avons inclus, en pièce jointe, un guide d'utilisation pour vous guider pas à pas.

En remplissant votre planning via ce lien ci-dessous, vous renseignez automatiquement :

- le site internet de votre l'Office de Tourisme: http://tourisme.andernoslesbains.fr
- la centrale de gestion des disponibilités du Bassin d'Arcachon: http://www.bassin-arcachon-disponibilites.com/

Pour les personnes trouvant ce système trop compliqué,vous pouvez toujours nous informer de vos disponibilités par téléphone ou par mail et nous renseignerons votre planning en ligne pour vous sur SIRTAQUI.

Si vous possédez plusieurs biens à la location (plusieurs meublés par exemple) un mail pour chaque hébergement vous sera envoyé afin de mettre à jour chaque produit.
Dans la base de données régionale SIRTAQUI, il y a une fiche pour chaque bien loué.

Cliquez ici pour accéder à votre planning de disponibilités


Pour les locations à la semaine, attention de ne pas les cocher les samedis pour que la disponibilité remonte dans le moteur de recherche (exemple: pour une période louée du samedi 30 mai au samedi 6 juin, si la semaine précédente et suivante sont libres).

Nous vous conseillons de garder ce mail archivé (ne pas le supprimer), car c'est en cliquant sur le lien ci-dessus que vous pourrez tout au long de l'année mettre à jour votre planning en fonction de vos réservations.

N’hésitez pas également à ajouter le lien de votre planning en ligne à vos favoris et de créer un raccourci sur votre bureau.

Pour votre information, toutes les cases du planning doivent être renseignées.
A défaut, c'est l'état "Non renseigné" qui apparaît sur les sites Internet et la centrale du Bassin d'Arcachon. Si un internaute recherche un hébergement disponible sur une période que vous n'aurez pas communiquée, votre hébergement ne remontera pas parmi les hébergements disponibles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et nous vous prions d’agréer, chers partenaires, l’expression de nos salutations distinguées.

L'équipe de L'Office de Tourisme

Partager cette page :